Organiser un événement

Notre établissement est un lieu idéal pour célébrer votre nouvelle année ! L’équipe du Scarlett vous propose un espace de 200 m2 sur deux étages qui permet d’accueillir jusqu’à 150 personnes !

Le lieu est modulable selon vos envies pour permettre de recevoir tous vos convives, avec un espace dansant et une mezzanine dotée d’un espace lounge.

Vous avez rêvé d’organiser une soirée à thème pour votre anniversaire ? Vous n’avez pas encore trouvé votre traiteur ou le DJ ? Nous pouvons vous mettre en relation avec nos partenaires afin de vous proposer une prestation la plus complète possible !

Fêtez vos 50 ou 60 ans dans une ambiance exceptionnelle

Réservez le lieu idéal pour votre soirée d'anniversaire

 

Situé à Paris 6

200 m²

Capacité de 150 personnes

2 bars

Disponible en semaine et le week-end

Soirée d'entreprise

Le club privé Le Scarlett s’adapte parfaitement aux événements professionnels.

 

Photographe, hôtesse, nous mettons à votre service tous les dispositifs nécessaires à la réussite de votre projet.

 

De la simple location à l’événement clé en main, notre espace événementiel chic et raffiné est disponible aussi bien en semaine que le week-end.

Vous êtes en charge de l’organisation d’un lancement produit ou d’une soirée corporate ?

Ils nous ont fait confiance

Le Scarlett a déjà accueilli plusieurs grands groupes au sein de son établissement, découvrez les témoignages des entreprises qui ont organiser un événement avec nos experts de l'événementiel.

 

Nos offres partenaires

Le club Scarlett fait partie du groupe Alliance Evénement, spécialiste dans la location de salle et l'organisation d'événements à Paris. 

Découvrez le savoir-faire de nos partenaires et leurs différents lieux présents dans la capitale.

Club privé à Paris

24 rue Vavin 

75006 Paris

Le Scarlett est une propriété du Groupe Alliance Evénement, une agence événementielle basée à Paris qui vous propose des locations de salles et l’organisation de vos événements (soirée entreprise, cocktail d'entreprise, cérémonie de remise de diplômes, gala étudiant…) clé en main !

SUIVEZ-NOUS

  • White Facebook Icon
  • Instagram - Cercle blanc
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon